Coronavirus : les dispositions de la Demeure Historique

En lien étroit avec les membres du bureau et de l’équipe du siège, la Demeure Historique a pris un certain nombre de décisions concernant le déconfinement, et notamment :

  • Les bureaux de la Demeure Historique rouvriront le 1er juin, uniquement les lundis, mardis et mercredis. Les bureaux resteront fermés les jeudis et vendredis.
  • L’accueil des adhérents se fera uniquement sur rendez-vous les lundis, mardis et mercredis. Le port du masque est obligatoire.
  • La présence des salariés au siège sera organisée par roulement une semaine sur deux. 
    Les collaborateurs resteront donc mobilisés en télétravail une semaine sur deux et tous les jeudis et vendredis.
    Assurez-vous donc de leur présence au siège pour appeler vos interlocuteurs habituels. Nous vous invitons toutefois à privilégier le mail. 
    Les membres de l’équipe font leur possible pour répondre au mieux et dans dans des délais compatibles avec les nouvelles modalités de travail que nous sommes contraints de mettre en place.
  • Toutes les réunions, et notamment les réunions régionales et départementales devant se tenir prochainement, sont annulées voire reportées jusqu’à nouvel ordre.
  • Les formations sont annulées voire reportées ; exceptées les formations de la rentrée 2020 sont pour l’heure maintenues.

Nous vous invitons à consulter régulièrement les actualités en ligne sur notre site internet où nous mettrons à jour les informations utiles concernant nos adhérents.