Coronavirus : les dispositions de la Demeure Historique

En lien étroit avec les membres du bureau et de l’équipe du siège, la Demeure Historique a pris un certain nombre de décisions, et notamment :

  • Toutes les réunions, formations et rendez-vous au siège sont annulés voire reportés jusqu’à nouvel ordre ; et notamment les réunions régionales et départementales devant se tenir prochainement, ainsi que la formation "Fiscalité" initialement prévue à Paris le jeudi 26 mars prochain. 
  • Les collaborateurs au siège sont mobilisés pour assurer un service minimum, en télétravail, grâce aux différents outils qui s’offrent à nous (mails, conférences téléphoniques, visioconférences). 
    En conséquence, pour toute question, nos adhérents peuvent adresser un mail à leurs interlocuteurs habituels ou à accueil@demeure-historique.org pour les dossiers en cours. Les membres de l’équipe font leur possible pour répondre au mieux et dans dans des délais compatibles avec les nouvelles modalités de travail que nous sommes contraints de mettre en place.
  • Nous vous invitons à consulter régulièrement les actualités en ligne sur notre site internet où nous mettrons à jour les informations utiles concernant nos adhérents.

La Demeure Historique vous souhaite bon courage, pour vous et vos proches, afin de passer au mieux cette délicate période.

 

Consulter notre dernière actualité : Coronavirus : informations et conseils aux adhérents